28 novembre 2012

Quand l'Ascension va-t-elle se produire ?

Par Abigail Wainwright.

Chères âmes de lumière,

De nombreuses personnes se demandent quand nous allons atteindre les règnes de 5ème dimension ? Combien de temps va durer cet inconfort ? Combien de temps aurons-nous à attendre avant d'ascensionner ? S'il vous plait, sachez qu'on ne peut pas répondre à la plupart de ces questions avec un esprit rationnel. Tout l'inconfort vient de la résistance au courant ascendant naturel de lumière. La lutte est créée dans le mental, donc le transcender est la clé de la paix. Combien de temps ce processus de transformation va durer, est vraiment une question personnelle et également universelle ; car nous nous libérons et nous évoluons tous à des rythmes différents qui correspondent à ce que nous sommes ; ce qui affectera la totalité.

Ce processus d'ascension est celui d'aller au-delà de l'identification avec le mental, de vous libérer de vos peurs et de vous connecter à votre véritable soi, qui est illimité et cependant qui n'est pas l'objectif final à atteindre. Ce ne sont que des cycles après d'autres cycles de libération, alors que nous continuons à être de plus en plus en expansion. Personne ne connait avec certitude la longueur de chaque cycle. Nous pouvons seulement aider en ouvrant les énergies de notre cœur, car lorsque nous sommes dans ce processus, toutes les réponses ne peuvent être trouvées qu'en nous, au sein de notre ÊTRE.

En fait, la cinquième dimension est déjà ici MAINTENANT. Nous vivons déjà au sein d'un univers multi-dimensionnel de réalités parallèles, mais la plupart d'entre-nous sont accordés uniquement au niveau 3D, qui est celui du mental et du plan physique. Une fois encore, ce changement se produit lorsque nous nous harmonisons à des niveaux de dimension supérieure. Ce changement se produira pour nous uniquement lorsque nous serons pleinement dans l'espace sacré de notre cœur et que nous serons harmonisés avec les énergies d'amour inconditionnel. Cet AMOUR divin est la vibration des règnes supérieurs et la fréquence du cinquième niveau, celui de la nouvelle énergie dont nous parlons tous.

Le monde du MAINTENANT est exactement ce que nous en faisons au sein de notre propre niveau de conscience. La quatrième et la cinquième dimension ne fonctionnent pas dans la cadre du temps linéaire 3D, car les règnes supérieurs existent seulement dans le MAINTENANT. Donc dans ce sens, votre propre esprit qui vit dans le passé et dans le futur, vous empêche de 'voir' le MAINTENANT et donc vous empêche de voir les dimensions supérieures. Aussi difficile que ce soit à comprendre pour nos esprits … tout est déjà là et coexiste simultanément dans notre réalité 3D actuelle.

A ce niveau supérieur de conscience, nous allons créer simultanément ce sur quoi nous nous focalisons, donc si nous sommes à l'écoute de la peur, de la réalité matérielle, du chaos et de la destruction … ce sera cette réalité que nous verrons et que nous expérimenterons. C'est pourquoi l'étape la plus importante est de vous libérer de vos peurs et de pardonner à tous les Êtres, y compris vous-même, parce que vous ne vous pouvez vraiment pas les entraîner vers les règnes supérieurs. Vous aurez à revivre vos leçons jusqu'à ce qu'elles aient été complètement clarifiées. Rappelez-vous, seul L'AMOUR est réel ; ce à quoi nous relions notre esprit est le plus souvent une illusion et en la transcendant, nous finirons par voir la vérité et L'AMOUR. Il n'y a pas de délai fixe pour atteindre ce NOUVEAU monde, car le processus dépend de votre entrée dans l'espace du cœur. Plus vous le ferez, plus toute l'humanité changera, et plus nous nous nous élèverons à l'infini.

Le cœur est le portail de l'ascension. Plus vous vous ouvrez aux énergies du cœur, plus vous alignez votre Être aux règnes supérieurs qui existent déjà dans le MAINTENANT. Lorsque vous êtes pleinement dans le cœur, vous êtes dans le maintenant, et votre esprit peut fonctionner comme il est censé le faire, c'est à dire comme un outil formidable qui aide à la création de l'amour et de l'abondance. Passez un peu de temps chaque jour à vous connecter à l'espace de votre cœur, car cette énergie du cœur vous connectera à votre Soi Supérieur au sein de règnes supérieurs de l'existence. Cette connexion à votre Soi Supérieur est l'étape la plus importante que puissiez vous donner à vous-même dès maintenant, parce que c'est votre véritable Soi au-delà de toutes les projections.

Lorsque votre cœur est complètement ouvert, vous êtes connecté à votre Soi Supérieur, l'illusion se dissout instantanément et vous avez accès à la Sagesse Supérieure infinie liée à vos leçons terrestres actuelles. Sachez que vous êtes entouré par un univers illimité, qui est prêt à vous aider d'avantage dans la connexion à votre véritable Soi. Plus vous vous connectez à votre Soi Supérieur, plus vous pouvez lâcher-prise/pardonner tout ce qui vous empêche d'être dans le MAINTENANT.

Vous n'avez plus besoin de porter le lourd fardeau de l'ancienne énergie stagnante qui vous alourdi et qui vous empêche de vous élever. Lorsque vous laisserez partir toute cette ancienne énergie, vous allez voir que toute votre vie va changer, et vous commencerez à attirer de nouvelles et magnifiques expériences dans votre vie. Le NOUVEAU monde est créé par vous dans le MAINTENANT grâce à votre propre énergie, qui est de plus en plus en expansion grâce à L'AMOUR divin inconditionnel. Connectez-vous chaque jour avec les énergies du cœur et avec le Soi Supérieur, et sachez que votre ÊTRE va changer et s'élever encore plus haut.

Vous êtes L'AMOUR et nous sommes UN. Je vous remercie pour tout le travail de clarification que vous avez fait jusqu'à présent.


Abigail Wainwright - www.facebook.com/Abilove2012

Traduction : Marinette Lépine - www.facebook.com/TransLight