14 octobre 2014

Sommes-nous en train de créer la nouvelle secte du new âge ??? ALLO ????!!!!!


Par Emmanuelle Ruiz.

Spirituel(le) ???!!!

Ouiiiiii ! Sans pour autant devenir des grenouilles de bénitier ou être dans le jugement de nos frères et sœurs.

J'ai constaté que beaucoup d'entre-nous aiment se dire + que d'autres :
"Si tu es spirituel tu ne dois pas :
- manger de la viande
- fumer un pétard
- faire la fête
- t'éclater sexuelement avec qui tu veux
- cotoyer des "non éveillés"
- regarder une émission à la con pour te changer les idées
- parler de ce qui te dérange
- .......
et la liste est longue !!!! "

ALLO ????!!!! QUOI ???!!!!

Sommes nous en train de créer la nouvelle secte du new âge ??? ALLO ????!!!!!

Laissons vibrer nos coeurs , nous avons tous le pouvoir de guérison, le simple fait de circuler au milieu de personnes "non-éveillés" peut produire des guérisons !

Alors au plus profond de moi arrive ce message que je traduirai par LOL :)

N'écoutez que vous-même, faites ce que bon vous semble et peu importe ce que peuvent en dire les autres !

Nous avons le pouvoir de transmutter la matière, les énergies .... Il n'y a que cela qui compte ....

Aprés, si certains souhaitent pour se rassurer s'imposer des règles de vie sectaire et les imposer aux autres, chacun est libre de faire comme il veut :)

Nous, enfants de libre conscience et d'expression répondons :
" Je t'aime
Merci de m'accepter tel que je suis "

Emmanuelle


Emmanuelle Ruiz :
- Sites : http://jouirdesavie.com et http://emmanuelleruiz.com
- Facebook : https://www.facebook.com/emmanuelle.ruiz.54