16 juin 2016

Message de Celia Fenn - Cœur de Diamant / Émeraude : Émergence du Nouvel Humain


Les Qualités de l’Être de la Nouvelle Terre Émergente & 
Les ‘Symptômes‘ d’Émergence dans le Cœur de Diamant / Émeraude

Je trouve difficile à croire que j’ai écrit mon article sur la Transition Indigo / Crystal il y a 12 ans. En 2004, beaucoup d’entre nous vivaient d‘étranges symptômes / événements de la vie que nous avons identifiés plus tard comme étant des indicateurs de changements profonds dans notre corps spirituel / physique. On l’a appelé la transition Indigo / Crystal parce que ces termes décrivaient la transformation du niveau Indigo de conscience et ensuite du niveau Crystal. Ils décrivaient également l’arrivée des vagues dIndigo suivies par les enfants Crystal qui allaient soutenir la transformation évolutionnaire de la Terre.

Cependant depuis 2012, il y eu d’intenses vagues d’énergie Cosmique et des Codes Lumière qui ont activé d’autres niveaux supérieurs d’évolution que je vais appeler Diamant et Émeraude, non pas parce que je veuille particulièrement ‘labéliser’ ces expériences, mais parce que ce sont des moyens utiles de décrire et d’expliquer ce que je considère être le prochain niveau de notre Evolution / Transformation consciente.

Les Êtres Indigo sont les Guerriers Spirituels qui ont ouvert la voie de la Transformation, et les Êtres Crystal ont ouvert notre Cœur / Âme à notre héritage d’Êtres Stellaires, d‘Amour Divin, de Pouvoir et d’Abondance qui est notre droit de naissance en tant qu’Êtres incarnés sur Terre. Les Codes de Lumière Diamant ont actualisé notre conscience afin d’accéder à une pleine réalisation de notre connexion Galactique / Cosmique et à notre place parmi les Nations Stellaires. Les codes de Lumière Émeraude nous ont reconnecté à la Terre et à nos capacités en tant que co-créateurs du Temps sur le Vaisseau Spatial de la Terre.

Et ensuite, au cours des dernières années, il y a eu l’émergence d’un nouveau type d’humain ayant de nombreuses similitudes avec l‘ancienne versionhumaine, mais très différent dans la conscience, l’orientation et comme je le crois, même physiquement. Je vais vous décrire la nature de ce nouvel Être qui émerge sur Terre, mais tout d’abord, j’aimerai simplement mentionner brièvement ma propre expérience de conscience émergente de cet Être de la Nouvelle Terre Être et ce qui s’est passé en moi.

En 2013 – bien que fondamentalement les choses allaient plutôt bien dans ma vie – j’ai eu soudain une profonde connaissance intérieure que je devais changer la façon dont je vivais. Je voyageais énormément et mon travail était planétaire, mais soudainement, j‘ai su que cette phase était terminée et que j‘avais besoin de rentrer à la maison, de rester tranquille et de juste écouter afin de savoir ce qui allait suivre.

Donc, je suis rentrée chez moi et j’ai écouté, et j’ai écouté et j’ai écouté. Et rien n’est vraiment venu, même si j’avais confiance que si j’écoutais suffisamment longtemps j’entendrai quelque chose. Il m’a fallu près de deux ans pour comprendre que ce que j’écoutais était la voix de mon Âme et que ce que j’essayais de comprendre, c‘est que ce que j’étais auparavant avait fondamentalement et profondément changé.

Et j‘ai commencé à remarquer que beaucoup d’autres personnes traversaient le même le genre de processus et ressentaient de la difficulté à mettre fin à une phase de leur vie et à aller de l’avant, en ne sachant pas comment ou pourquoi, en avançant simplement avec foi et en ayant confiance qu’elles étaient également soutenues dans ce processus, même si elles n’étaient pas sûres de ce qu’elles étaient en train de faire.

Ce qui était en train d’émerger, c’était un Être de la Nouvelle Terre totalement présent à la Vie et à l’Amour, vivant d’une manière créative à partir du Cœur et ayant la capacité de créer sa propre réalité tout en profitant de l’Amour, de l’Abondance et de son Essence Créative / Spirituelle. Cet Être aime la Paix, l’Harmonie, la Beauté et vit dans le Courant de la Grâce Divine en ayant pleinement confiance dans le Soutien Divin et dans les processus de Vie.

J‘ai réalisé que mes deux années découte était une initiation‘ à cette nouvelle manière d’Être. Donc, je vais décrire ici ce que je perçois comme étant les qualités du Cœur de Diamant / Émeraude de la Nouvelle Terre, ou de l’Être de la Nouvelle Terre.


- Les Qualités de l’Être de la Nouvelle Terre Émergente

1. Cet Être de la Nouvelle Terre est Totalement Focalisé dans le Moment Présent et dans la conscience du Temps Présent. Cela signifie de réaliser pleinement ce qui se passe à l’intérieur de vous et autour de vous, et comment tout est lié. Le Moment Présent est toujours un indicateur de la force et de la puissance de votre connexion à la Lumière Divine, de la façon dont vous êtes fluide avec cette énergie et de la manifestation avec cette énergie. Tout ce qui se présente à vous et qui est en vous, vous montre comment créer / expérimenter avec la Lumière Divine. Lorsque vous êtes trop préoccupé par le passé et par les expériences passées, ou par le futur, il pourrait arriver que vous perdiez votre focalisation dans lœil du Présent ainsi que votre capacité à manifester / créer sur le métier à tisser de la conscience. Avoir une focalisation positive dans le Moment Présent est toujours la clé pour manifester en étant dans le Courant d’Amour Divin.

2. L‘Être de la Nouvelle Terre a également évolué dans une Conscience en Spirale en s’éloignant de la Conscience Linéaire. Bien qu’il soit encore capable de fonctionner dans une conscience 3D linéaire lorsque c’est nécessaire, il est également pleinement conscient des spirales du temps organique naturel‘ vers des niveaux plus élevés d’expression de conscience et d’expérience. Il comprend que son Corps de Lumière est toujours ouvert et reçoit des vagues de Lumière Cosmique / informations qui le font avancer / s’élever en douceur sur les Spirales de l’Amour Divin et de la Création. Cest un processus naturel. Une fois que vous vous alignez au flux d’Amour Divin, il n’y a pas besoin de forcer’ l’évolution, elle se produit sur / dans le courant de Lumière Cosmique.

3. Il y a un intense désir d’être Créatif et d’être impliqué dans une activité Créative en tant qu’expression de l’Âme et de l’Esprit sur Terre. En comprenant que la Créativité est l’expression la plus puissante de l’Amour Divin (Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre), l’Être de la Nouvelle Terre émergente cherche à créer le Paradis sur Terre et à remplir sa vie de Beauté et d’Énergie Créative. Ce qui peut être expérimenté sous toute forme qui incite votre âme à s’exprimer – que ce soit l’art, la peinture, la musique, le chant, la danse, la poésie ou l’écriture d’un journal… Toute forme qui fait chanter votre Cœur et votre Âme et qui vous permet d‘expérimenter l‘élan de votre Âme alors qu’elle apporte la Lumière Divine et l’Amour dans une Expression / Manifestation créative sur Terre. Ce qui aide à comprendre les principes de Création de la Réalité et de Création de l’Abondance avec le Courant de Lumière Divine et d‘Amour.

4. L‘Être de la Nouvelle Terre Émergente est centré dans le Cœur plutôt que dans le Mental / l’Ego. Cela signifie qu’il suit son Cœur et son Intuition au lieu du Mental et du jugement Rationnel. Le plus grand changement que l’Être Émergeant puisse faire, c’est lorsqu’il a appris à faire confiance au courant d’Énergie en étant dans le Cœur qui est le point focal ou œil de la conscience et lorsqu’il permet au Mental / Ego et à sa façon rationnelle et linéaire de fonctionner, de tout simplement passer à l’arrière-plan et de devenir ce qu’il il a toujours été destiné à être – une énergie de soutien pour la vie de l’Âme sur Terre. Lorsque le Mental comprend que son rôle ne consiste plus à diriger et à survivre, mais à simplement soutenir l’Âme dans son expression sur Terre, il devient alors moins anxieux et désespéré et cesse d’essayer d’accomplir des choses pour lesquelles il n’a pas été conçu. L‘Être de la Nouvelle Terre se relaxe dans la vie en sachant Que l‘Âme / l’Esprit a la situation en main et que ce qui est nécessaire dans la vie se manifestera au bon moment.

5. L‘Être au Cœur de Diamant / Émeraude a un lien étroit et réel avec l’Âme, l’Esprit et les Règnes Angéliques. L‘Être de la Nouvelle Terre Émergente a pleinement accepté son rôle d’ambassadeur de Lumière / des Énergie Supérieures sur Terre. Il vit en ayant une connexion étroite avec son Âme / ses expériences des Dimensions Supérieures. Il a une confiance profonde dans l’Âme, dans le Soi Supérieur / la SurÂme, dans les Êtres Spirituels qui forment une famille / Clan d’Âmes et dans les familles Galactiques / Cosmiques d’Amour Divin. L‘Être de la Nouvelle Terre est capable de ‘canaliser’ ces énergies et de se connecter à elles afin de les aider à faire leur chemin sur Terre en Harmonie / Résonance avec l’Énergie Divine et avec les Codes de Lumière Divine qui sont transmis à la Terre grâce aux Vagues Cosmiques et à la Lumière Diamant.

6. L‘Être Émergeant a une lien étroit et véritable avec la Terre, les Animaux, les Oiseaux, les Poissons, les Insectes, les Dauphins, les Baleines, les Mammifères et les Primates, l’Humanité, les Règnes végétaux et les Règnes Minéraux. Il a également a une profonde sympathie pour les peuples autochtones de la Terre. Il ressent de les honorer pour leur sagesse Chamanique et leur capacité à vivre proche de la Nature et de la Terre. Beaucoup d’humains de la Nouvelle Terre émergente choisissent de suivre la voie du Chamane comme moyen d‘exprimer leur besoin d’honorer l’Esprit et la Divinité de la Terre telle qu’elle est exprimée à travers les codes Émeraude.

7. L‘Humain de la Nouvelle Terre a une relation étroite et profonde avec son Âme qu’il considère comme une manifestation de ‘l’Union sacrée‘ – le mariage du ciel et de la Terre et des énergies Masculines / Féminines dans son propre Cœur Sacré. Ce qui inclut la réalisation de la raison d’incarnation de son Âme dans cette vie et de la Mission de l’Âme dans cette incarnation. Il est conscient de son évolution intérieure sur les Spirales de Lumière et ressent le besoin d’incarner pleinement la Lumière Divine au mieux de ses capacités.

8. Un Cœur de Diamant / Émeraude n’a pas besoin de suivre une Religion particulière, un Chemin Spirituel ou un Leader Spirituel. Il suit son Cœur et son Intuition. Il est attiré par ceux qui font partie de son Groupe / Clan d’Âmes et qui entrent en résonance avec ce qu’il ressent et avec le chemin qu’il est appelé à suivre. Il est ouvert à toutes les approches qui élèvent la conscience et qui conduisent à des expressions plus élevées de la Vie sur Terre. Il ne juge pas le choix des autres, même s‘ils ne sont pas alignés avec ce qu’il choisit.

9. Il a également un amour profond de la Beauté, de l’Harmonie, de la Tranquillité et de la Paix. Il cherche à créer sa ‘Maison’ dans son environnement terrestre – la Maison est l’expression de son origine Spirituelle de l’Amour Divin. Cependant, il est aussi conscient que le Chaos est un aspect de l’Énergie et de la Création qui peut être très créatif en tant qu’état d’être. Lorsqu’il est entouré par le Chaos, il cherche toujours à maintenir son ‘centre‘ dans un état d’équilibre et il crée un modèle d’ordre, même dans le chaos. Cela qui crée en retour un modèle de Paix, dHarmonie et de Beauté qu‘il cherche à créer sur Terre.

10. Il a un grand Amour de la ‘Maison’ ici sur Terre et une grande appréciation de la vie sur Terre. Il ne cherche pas à retourner à la ‘maison’ parce qu’il comprend que la maison est en lui et qu‘elle se manifeste tout autour de lui. Il aime la nature, les gens, les relations, la créativité, la passion, le rire et l‘expression de qui il est et de comment il évolue et se transforme. Il traverse la vie avec un cœur ouvert. Il est sans attentes, en sachant que ce dont il a besoin viendra à lui lorsqu’il en aura besoin. Il apprécie sa vie sur Terre et s’efforce de faire que chaque jour soit une expression de l’Amour Divin.

11. Le Courant d’Abondance circule en lui et à travers lui en tant qu’Amour Divin. Il a toujours ce qui lui est nécessaire, et même souvent plus lorsqu’il permet à son Âme et à l’Esprit de subvenir à ses besoins sur les Spirales de la vie. Il est généreux dans le partage de ce qu’il a et de qui il est, car il sait que le manque est une illusion et qu’il y a toujours assez pour partager avec les autres. Il ne vit pas dans la crainte de ne pas avoir assez, ni dans le stress financier, ni dans l’anxiété. Il a tout simplement confiance dans le courant et agit en conséquence dans sa vie quotidienne afin de créer et de manifester ce dont il a besoin à un moment donné.

12. Il comprend que toute la vie est une question d’expériences et de créations et quil apprend et perfectionne ses compétences dans ce processus permanent. Il voit la vie comme une opportunité d’explorer tous les aspects de lui-même et de son essence en tant qu’Âme dans une Forme Humaine sur Terre. Il voit les relations, la famille, le travail et les amitiés comme des opportunités d’expansion, d’évolution et comme des moyens d’en apprendre plus sur qui il est dans cette vie sur Terre.


- Certains des Sentiments et Expériences qui sont les ‘Symptômesd’Émergence dans le Cœur de Diamant / Émeraude

1. Difficulté à rester ‘en équilibre’ lorsque des vagues de Codes de Nouvelle lumière et de Radiation de Lumière balaient la planète. Ces ondes créent l’équivalent d’une ‘tempête de lumière’ dans le Corps de Lumière. Il peut alors être très difficile de maintenir votre centre et de ne pas être balayé par le chaos de la tempête qui vous entoure. Ces ondes peuvent vous faire ‘rebondir’ entre différentes réalités et dimensions, et vous pouvez souvent avoir l’impression de ne pas savoir où vous en êtes. La clé pour faire face à ces périodes, c’est de tout simplement vous reposer, de rester calme et d’essayer de maintenir votre centre. Sachez que ces périodes sont une ‘mise à niveau’ des champs énergétiques informationnels et qu’ils subsisteront une fois que vous aurez intégré les énergies.

2. Vous pouvez ressentir d‘intenses émotions telles que la colère / l’irritation / l’anxiété / le désespoir. Souvent, les émotions sont très largement présentes dans le champ énergétique collectif, car ceux qui sont encore câblés sur l’ancienne énergie de vie essaient de faire face aux nouvelles énergies. Ces énergies basées sur la peur peuvent vous submerger, sauf si vous reconnaissez qu’elles ne sont pas les vôtres et que vous n‘avez pas besoin de vous accrocher à elles, ni de les ressentir pour les autres. N‘entrez pas en résonance avec elles. Libérez-les simplement et laissez-les partir. Revenez au centre paisible et harmonieux de votre Cœur qui représente l’Essence de votre Âme et qui vous êtes.

3. Vous pouvez également voir que vous rentrez dans ces émotions basées sur la peur lorsque vous devez faire face à des champs de réalité pour lesquels vous avez peu de résonance. Par exemple, dans un environnement de travail ou dans un environnement social, vous pouvez souvent absorberla colère et l’anxiété ambiante. Encore une fois, essayez de ne pas vous laisser envahir ou de ne pas leur permettre de déterminer vos réactions et vos réponses. Essayez de rester centré dans l’essence de qui vous êtes.

4. En termes physiques, ces expériences affectent le système Gastrique et le système Nerveux. Le système Gastrique représente la façon dont vous gérez ou digérerl’expérience. Et aussi lorsque vous vous détachez de la focalisation intense sur votre Plexus Solaire, vous pouvez constater que vous expérimentez de la souffrance / de l’inconfort dans cette zone lorsque vous mangez. Le système Nerveux doit transporter des impulsions de lumière informationnelles, et lorsque qu’il y a tellement d’informations dissonantes, cela peut provoquer un grand stress sur le système nerveux et vous pouvez parfois avoir des difficultés à dormir, ou bien faire de mauvais rêves, ou encore être très fatigué jusqu’à un point d’épuisement, mais en étant toujours incapable de dormir pendant de longues périodes de temps. Votre corps peut se sentir inconfortable alors que vous cherchez à équilibrer ces énergies.

5. Vous pouvez connaître un épuisement extrême pendant les périodes d’activité intense de Lumière, comme les Équinoxes / Solstices / Éclipses / Pleines Lunes, et autres moments où les transmissions Cosmiques sont à leur maximum. Encore une fois, permettez-vous tout simplement de vous reposer et d’intégrer ces énergies. Dès que les transmissions de lumière seront intégrées, vous commencerez à vous sentir mieux.
6. Vous pouvez constater la perte d’amitiés / relations, et même de liens familiaux, alors que vous vous déplacez dans la Spirale Évolutionnaire et que les autres restent sur un chemin linéaire d’évolution – ce qui produit une tension si extrême que ces relations ne peuvent pas survivre. Il est préférable de simplement les libérer dans l’amour et de permettre à l’autre / aux autres de continuer leur propre chemin d‘évolution d‘une manière qui leur correspond le mieux.

7. Vous pouvez avoir un besoin impérieux de changer votre vie et de trouver un chemin de vie qui résonne avec votre Âme / Esprit, ainsi qu‘à la Mission de votre Âme et à votre chemin de vie. Certaines fois, cela peut vous demander un grand acte de foi et de changer votre vie d‘une façon qui ne peut pas être comprise par les autres. Dans ce cas, vous devez simplement suivre votre cœur et votre intuition et vous laisser guider pour avancer, en sachant que votre Âme va soutenir vos choix si vous êtes en alignement.

8. Vous pouvez ressentir une forte aversion pour tout ce qui est lié au paradigme de l’ancienne énergie et le besoin de changer des aspects de votre vie comme le travail, l’alimentation, les amis et la façon dont vous vivez / dont vous êtes relié à la Terre. Les interactions de l’ancienne énergie reposant sur le pouvoir, la cupidité et la manipulation vous seront très pénibles, et vous chercherez plutôt à vous connecter à ceux qui partagent votre désir de paix, d‘harmonie et de soutien mutuel comme mode de vie.

9. Vous aurez un grand besoin de Clarté, d’Intégrité et de Transparence dans toutes les interactions / relations. Vous allez chercher à fonctionner avec des énergies basées sur le cœur et vous n‘aurez plus envie de lutter / d’entrer en conflit avec les autres. En raison des changements profonds de votre corps Physique et de votre Corps de Lumière, vous serez capable de percevoir très clairement lorsque les gens ne sont pas dans leur intégrité avec vous ou avec eux-même.



Celia Fenn :
- Page Facebook :  Celia Fenn







Traduction Marinette Lépine - TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com
Page Facebook : TransLight
A tous ceux que ces traductions aident vraiment … Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON. Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité. Je remercie chacun d’entre vous. Marinette ♥