17 avril 2017

Tirage de l'Oracle des Rebelles Sacrés, d'Alana Fairchild (par Anne-Sophie Pau)

"L'oracle des Rebelles Sacrés" d'Alana Fairchild
(photo : Anne-Sophie Pau)

"J'ai décidé d'utiliser le magnifique Oracle des Rebelles Sacrés de Alana Fairchild. J'avais envie de ressentir sa force, son pouvoir." Anne-Sophie Pau (17 avril 2017)


17. CE QUI EST DÉJÀ AVEC VOUS
Cet oracle vous apporte un message particulier. Vous êtes bien plus prêt que vous ne pensez l'être. Vous n'avez pas besoin d'un armée de ressources pour avancer, de nombreuses ressources apparaîtront en temps voulu. Tout ce dont vous avez besoin est de vous sortir de votre nostalgie de regrets et d'aller vers ce qui vous attend. Soyez courageux. Continuez à creuser profondément. Profitez de ce doux abandon.

41. METTEZ-LE EN PRATIQUE
Cher rêveur, vous pouvez imaginer de beaux mondes lumineux. Vous pouvez rêver à tant de possibilités. Il est maintenant temps de les mettre en pratique. Ils ont besoin de vivre et de se manifester. Ils sont plus que de simples idées. Le monde n'a pas seulement besoin de vos rêves, il a également besoin de vos créations. Mettez-vous à votre bureau, à votre chevalet, votre ordinateur. Travaillez, cher rêveur. Créez, ne faites pas que rêver.
Respectez-vous en vous engageant à mettre vos inspirations en pratique. Cela va non seulement vous aider à grandir, mais également permettre à d'autres de vivre de belles expériences.

Si vous avez eu envie d'écrire un livre, de peindre ou de mettre en place des inspirations et des idées, alors cet oracle vous dit : "OUI ! Fais-le maintenant, n'attends pas, ne te préoccupe pas des détails et ne te soucis pas de la façon dont ça doit se mettre en place. L'univers aime les esprits courageux. Une fois que tu auras fait le premier pas, il viendra à toi plein d'enthousiasme et, tel un amoureux, t'ouvrira les portes, te toucheras gentiment dans le bas du dos pour te guider. Tu auras ce dont tu as besoin pour avancer."

 29. LE VÉRITABLE VOUS
Cet oracle vous délivre un message particulier. Si vous avez du mal à savoir qui vous êtes et ce que vous devez faire, prenez de la distance. Souvent, les reflets des autres sont avant tout les états d'âme de ceux qui les reflètent. Lâchez prise avec ces perceptions extérieures. ne pouvez-vous pas vous reconnaître vous-même ? Faites-le et libérez-vous !

Tirage complet des énergies de la semaine du 17 au 23 avril 2017 :  www.annesophiepau.com/Tirage-des-energies-de-la-semaine-du-17-au-23-avril-2017_a720.html



Anne-Sophie Pau
- Site : www.annesophiepau.com
- Facebook : Anne-Sophie Pau